« Je souhaiterais trouver un emploi dans la propreté et je n’ai ni expérience ni formation, ai-je une chance d’intéresser une entreprise ? Et comment la trouver ? »

Les entreprises de propreté recrutent en permanence sur une multitude de postes aussi différents que les environnements dans lesquels ils s’exercent : bureaux, copropriétés, bibliothèques, musées, laboratoires, hôpitaux, usines, magasins, chantiers, aéroports, vitres… la liste est longue.

Avec des savoir-être liés à un métier de services certains d’entre eux sont accessibles sans formation.

Pour accéder à un véritable métier durable dans la propreté, il existe plusieurs solutions.

L’une d’elle, est de venir rencontrer le GEIQ PROPRETE PACA situé à la maison des métiers de la propreté de Marseille (TECHNOPOLE DE CHATEAU GOMBERT 43 rue Frédéric Joliot Curie 13013 Marseille). https://www.geiq-proprete-13.fr/

Au terme d’un entretien, et en fonction des besoins en recrutement du moment, vous pourrez signer un contrat de travail en alternance de 6 à 8 mois, au cours duquel vous travaillerez en entreprises de propreté tout en vous formant.

En résumé, le GEIQ PROPRETE PACA vous permettra d’acquérir de l’expérience, des compétences, une qualification de branche (CQP) et de rencontrer en toute sécurité votre futur employeur.

Angélique Daizé

Directrice
GEIQ PROPRETE PACA

Fermer le menu

Connectez-vous pour vous inscrire à l'événement​

Créer votre compte pour vous inscrire à l'événement​

 

Nouveau à la cité des métiers ? 

Connexion à votre compte

Créez votre compte

 

Nouveau à la cité des métiers ?