Les Métiers de la Relation Client à distance

Mardi 23 Juillet 10H30 à 12H00  à MARSEILLE

Informations sur le domaine de la Relation-Clients à distance animée par ALTAETIC.

Cette Info Métiers vise à renseigner le public sur les métiers et les formations de la Relation-Clients à distance

et également à apporter des informations pratiques pour une recherche d'emploi dans ce domaine d'activité.

Les métiers de la Relation Client à distance :

Ces métiers se développent dans les « centres d'appels » aujourd'hui appelés Centres de contacts.

Le marché de la Relation Client à distance est composé de :

Centres intégrés à une entreprise ou une administration.

Tous les secteurs d'activité sont concernés :

Banques, Assurances, Distribution, Télécommunications, Tourisme.

Centres externalisés appelés «outsourcers » ce sont des sociétés prestataires de services.

Au sein de ces deux types de centres de contacts, il existe une grande variété de métiers de la Relation client :

Téléconseiller, conseiller clientèle, conseiller commercial, commercial sédentaire, chargé de clientèle.

Téléacteur, téléopérateur, télévendeur, hotliner, conseiller technique, technicien à distance.

Superviseur, Responsable d'équipe, coach, animateur des ventes.

Responsable de plateau, responsable de production, manager.

Conseiller « back office », Responsable formation.

Autres sessions à venir

Mardi 26 Novembre 10H30 à 12H00  à MARSEILLE

Ouverture des inscriptions le 12/11/2019

Mardi 24 Septembre 10H30 à 12H00  à MARSEILLE

Ouverture des inscriptions le 11/08/2019

Mardi 29 Octobre 10H30 à 12H00  à MARSEILLE

Ouverture des inscriptions le 15/10/2019

Fermer le menu

Connectez-vous pour vous inscrire à l'événement​

Créer votre compte pour vous inscrire à l'événement​

 

Nouveau à la cité des métiers ? 

Connexion à votre compte

Créez votre compte

 

Nouveau à la cité des métiers ?