Optimiser sa recherche d'emploi avec le numérique

Lundi 25 Octobre 14H00 à 15H30  à DISTANCE, EN VISIO-CONFÉRENCE

Cet atelier est animé par la Mission Locale de Marseille dans le cadre du projet ACTE'INOV soutenu par le FSE Région Sud. 

Cet atelier a pour but de faire découvrir des sites pertinents pour sa recherche d’un poste, de permettre de mieux cibler les entreprises et d’optimiser sa candidature :   

 • Apporter une aide dans les démarches de recherche d’emploi dématérialisées pour les personnes qui ont une connaissance d’internet mais aucunes techniques ni stratégies.

 • Faire un échange de savoir avec les participants sur les pratiques utilisées.

 

Un lien pour rejoindre l'atelier en VISIO CONFERENCE vous sera envoyé la veille à l'adresse mail indiquée lors de votre inscription.
Merci de vous connecter, si possible 5 mn avant le début de l'atelier.

Autres sessions à venir

Lundi 29 Novembre 14H00 à 15H30  à DISTANCE, EN VISIO-CONFÉRENCE

Ouverture des inscriptions le 15/11/2021

Lundi 13 Décembre 14H00 à 15H30  à DISTANCE, EN VISIO-CONFÉRENCE

Ouverture des inscriptions le 29/11/2021